lundi 14 août 2023

Toujours là, malgré tout... L'âge qui avance et les em... administratives !

Hé OUI, toujours là, malgré l'âge qui grignote les neurones (il en reste heureusement quelques poignées...) et surtout malgré des pressions administratives omniprésentes et dans tous les domaines de la Vie Sociale et personnelle !

Mais bon, la "Bête" est toujours là et continue de créer créer créer !!! Certes, depuis un bout de temps, je n' ai pas écrit de Textes littéraires mais je produits et produits et produits de la ""Photo Ambiancée", comme je les appelle. Des milliers de Photos "Flashies" prises au cours de mes quotidiennes sorties. Elles plaisent pas mal et attirent l'attention des personnes que je croise au Marché du samedi où je continue à présenter mes créations sur ma très chère CARRIOLINETTA qui, tenez-vous bien, fêtera ses VINGT ans l'année prochaine !!!  Je pense bien amicalement à Toustes !!! 

A un de ces jours, peut-être !!!

 

 

 

 

Comme vous voyez, toujours artisanalement, sur ma petite imprimante de bureau puis entièrement relié à la main. Et juste deux ou quatre exemplaires de chaque, vu que je dois vendre même pas dix bouquins par an ! Et juste de quoi racheter un peu d'encre et de papier... Mais bon, j'aurai dit ma vision du Monde, ce qui est mon DROIT Républicain dans cette "Société"...

Bonne continuation à Tous-Tes !!!


Texte et Photos "ambiancées" D.M. alias Hombre de Nada 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire