lundi 14 août 2023

Décembre 2020: Désormais ça se passera à Chatellerault !

 Hello Toustes ! Et voilà, Lyon c'est fini. Désormais, ça se passera à Chatellerault, dans la Vienne ! Dans un grand et lumineux appartement que j'ai acquis en déposant au fond du nid, une à une, des noisettes pour l'écureuil solitaire. Un espace où je vais pouvoir travailler bien à l'aise ! Un grand Merci aux rares mais gentilles personnes de là-bas qui ont eu la gentillesse d'enregistrer mes "Dire le Monde" et de les écouter. Je ne vous oublierai pas ! A bientôt, j'espère et prenez bien soin de vous !!! 

D.M. alias Hombre de Nada dec 2020

 

Première sortie de la CARRIOLINETTA dans les rue de Châtellerault le 20/02/2021

... Et plus d'un an après, en août 2022, dans une autre petite rue de Châtellerault... Toujours là, ma Bella !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire